Assemblée générale 2022 – samedi 25 juin

19 mai 2022

LIEN POUR ACCEDER A LA VISIOCONFERENCE, POUR ASSISTER A L’ASSEMBLEE GENERALE  LE SAMEDI 25 JUIN A 13H :

(Vous pouvez cliquer ou copier-coller ce lien dans votre navigateur)

Retrouvez ici tous les rapports pour l’assemblée générale de l’ARSLA qui se tiendra le samedi 25 juin

Afin de permettre au plus grand nombre d’entre vous d’assister à notre assemblée générale, nous privilégions, cette année encore, un format en visioconférence.

Vous pourrez bien entendu participer activement à cette rencontre en posant toutes vos questions oralement ou par message écrit.

En suivant l’assemblée générale, vous aurez l’occasion de découvrir l’ensemble des actions menées par l’association tout au long de l’année : les réussites comme les points d’amélioration, les projets à venir et les comptes.

Afin de pouvoir effectuer votre vote, vous trouverez ci-dessous tous les documents statutaires nécessaires :

Retrouvez l’ensemble des modalités de vote sur le document que vous avez reçu par la poste.

Rappel des échéances de votes :

• Si vous avez choisi le vote par voie électronique, vous pourrez voter du 17 juin au 23 juin (n’oubliez pas de nous renvoyez votre bulletin de participation avant le 15 juin).
  • Si vous avez choisi le vote par correspondance (papier), vous devez nous retourner vos bulletins de votes entre le 13 mai et le 15 juin.

Votre implication dans l’association est essentielle ! En votant, vous participez activement à l’orientation de l’association pour les années à venir. Chaque vote compte et légitime les actions que nous menons auprès des pouvoirs publics pour défendre les droits des personnes malades et des aidants.

Programme de l’assemblée générale du samedi 25 juin 2022

13h – 15h :

Assemblée extraordinaire : Statuts et règlement intérieur

Assemblée statutaire : Rapport moral 2022

Rapport financier 2022

Rapport des commissaires aux comptes 2022

Budget prévisionnel 2022

Élection des membres du conseil d’administration

15h – 16h :

Conférence : « Évolution du concept de SLA et conséquences thérapeutiques » par le Pr Claude Desnuelle, vice-président de l’ARSLA.