Paris SLA Swim - ARSLA - Maladie de Charcot

PARSIS SLA SWIM 2019 – JETEZ VOUS A L’EAU !

Il y a 5 ans, le phénomène ICE BUCKET CHALLENGE envahissait les réseaux du monde entier. Cette action a permis de mettre en lumière la SLA en symbolisant le sentiment qu’éprouvaient les personnes malades à l’annonce du diagnostic. Au total, 2 milliards d’euros avaient été collectés au niveau mondial. Rapidement tombée dans l’oubli, la maladie a elle cependant toujours pas été éradiquée et touche toujours autant de personnes chaque année. En 2018, nous avions transformé ce Ice Bucket Challenge en Paris SLA Swim : avec un défi , nager au moins 2 kilomètres.
Pour cette deuxième édition du Paris SLA Swim, nous avons modifié le concept et vous proposons de participer aux 12h de solidarité, le dimanche 22 septembre 2019 dans une piscine parisienne. Nous vous attendons nombreux !

Cette année, la mobilisation continue ! L’ARSLA vous donne rendez-vous le 22 septembre pour participer à une chaine de solidarité contre la maladie de Charcot. Pour cette édition, un relai solidaire aura lieu pendant 12h. Le principe est simple : au moins un nageur constamment  dans l’eau afin de ne pas rompre cette chaine de solidarité.

Avec votre inscription, une page de collecte personnalisée sera ouverte. Vous pourrez donc encourager votre entourage, famille, amis, collègues de travail, à participer ou à contribuer à  l’augmentation de votre cagnotte. Vous pourrez alors concourir au prix du nageur le plus solidaire !

Des inscriptions de groupes sont possibles (prix dégressif) : et oui, venir à plusieurs permettra d’assurer la chaîne de solidarité ! On vous encourage donc fortement à constituer des équipes !

Propulsé par HelloAsso